Dollies-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boite aux lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraliie
Miss dollies-city
coraliie


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2005

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Boite aux lettres   Boite aux lettres EmptyMar 8 Nov - 23:29

*depose une lettre*

Coucou rebecca c'est coralie . J'éspère que tu vas bien , moi ça peus aller apart mon problème au pieds donc je doit marcher avec des béquilles , je te dit pas l'état de mes mains Laughing , mes petit bou de chou se portent bien , ca me manque de plus te voir , moi qui ne t'aimer pas du tout au début quand tu est arriver non seulement par ce que tu fleurté avec mike mais que en cour de danse je te trouver un peu trop sur de toi , mais maintenent tu me manque et je t'adoore !! Ces jours-ci nous nous somme rapproché et j'en suis heureuse . Je te vois pas souvent c'est dommage... Tu m'a beaucoup aider quand j'avais besoin d'une amie . Et je t'en remercie maintenent je te considère comme ma meilleur amie , une soeur ou je donneré nimporte quoi pour t'aider ou quoi que ce soit !
NON CE N'AI PAS UNE DECLARATION D'AMOUR lol c'est juste que comme je te vois jamais et que je ne peus pas te dir et te parler beh je te le dit par lettre !! voila gros bisous ( je suis contente que tu habite dans ma rue )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Admin
Lucas


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 18/01/2006

Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres   Boite aux lettres EmptyMer 15 Mar - 15:37

Bonjour!!!
Nous souhaitions vous faire part de se faire part à l'occasion du mariage entre Lucie et Lucas qui aura lieu a l'église...
Vous pouvez emmené vos enfants!!!
Nous recherchons un temoin pour Lucie et un temoin pour Lucas...
Merci de répondre le plus rapidement a cette adresse
Chez Lucie Gissin et Lucas Dollzi
3 Rue Paradiz Island
Dollies city

Bien sincerement
~~Lucie et Lucas~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boite aux lettres
» Boite au lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollies-city :: Dollzy City :: Rue des stars :: N°6 Chez Rebecca.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser